header
http://www.pierrejano.com
http://pierrejeanneau.tumblr.com

jeudi 13 mai 2010

Hollywood Sundown

5 commentaires:

Tidak a dit…

Sympa, mais c'est vraiment dommage que tu nous en dise pas plus sur le pourquoi du comment.

Jano a dit…

bah la plupart du temps je sais vraiment pas quoi en dire, vu que c'est juste des bouts de boulots comme ça, des recherches... c'est juste graphique, il n'y a pas a chercher plus loin, c'est des essais.
il y a peut être un sens à trouver, peut être pas, en tout cas je sais pas si c'est à moi de le donner...
à la limite je préfère que chacun vois ce qu'il a envie de voir, ça me va très bien :)
mais désolé du coup si c'est un peu flou et déconstruit...

Tidak a dit…

Ah mais je ne voulais pas spécialement parler du sens de tes travaux. Ici je me demandais plus comment tu avais procédé : d'où vient cette plaque, comment t'as géré l'éclairage etc... ?

Juste pour comprendre comment t'en es arrivé à ce résultat.

Allez à le "revoyure".

Céline a dit…

je n'arrive pas à voir l'image...
Que ce soit sous firefix, safari ou chrome, donc je ne pense pas que ça vienne de moi.

vincent giard a dit…

Joli coucher de soleil sur l'étoile noire.