header
http://www.pierrejano.com
http://pierrejeanneau.tumblr.com

mardi 22 juin 2010

1/60 !

6 commentaires:

Jano a dit…

voila à quoi me servirait ma banque d'algues ! un petit projet de bouquin assez ambitieux (trop ?) d'une soixantaine de pages en format A5 ou un peu plus petit.
chaque page (double page ?) serait un illu a fond perdu comme celle ci et avec une partie découpée (le carré blanc) ce qui fait qu'on voit la page d'après...
voilà dans les grandes lignes c'est à peu près ça, mais c'est pas mal de boulot en fait !

Aurélien Fernandez a dit…

Fuckashit. Et ce, en deux points :
1. T'es trop fort, trop beau, trop cool, et quand je serais grand j'me marierais avec toi;
2. Y'a une adresse à laquelle je peux envoyer ton micro-ondes ?

Céline a dit…

Ca peut être agréable à feuilleter.
En tout cas, visuellement, cette double page là fait très douce et calme.
L'idée me fait beaucoup penser à un livre que j'avais, petite, pour apprendre les couleurs. Bref.
Je vais attendre d'avoir 4 ou 5 double pages avant de donner un avis : wait and see, donc.
Et amuses toi bien avec les 58 pages restantes ! (oui, j'aime beaucoup les titre, quand j'ai vu 2/60, j'ai pensé "youhoou ! Pleins de mises à jours !" :D

Jano a dit…

hey Fernando ! merci, mais je suis allergique aux anglaises donc ça va pas être possible entre nous deux, pour le micro onde ben je suis dans mes derniers jours sur angouleme, donc si tu veux l'envoyer mieux vaut attendre octobre :D

Merci Céline pour les impressions ! en fait là c'est pas des double-pages, c'est juste une page simple qui serait celle de droite (impaire) et pour le début elles seraient face à une page noir !
pour ce qui est des mises-à-jour, je compte sur vous pour me foutre un coup de pied au cul de temps en temps bien sur !


ps : coing !

Tidak a dit…

Très très chouette se fond... comment tu as procédé ? Vivement la suite ;)

Aurélien Fernandez a dit…

Si t'en as pas besoin d'ici là, ce s'ra octobre !

PS : Ta deuxième page est super graphique, mais méfie toi que la première ne fasse pas trop photoshop.