header
http://www.pierrejano.com
http://pierrejeanneau.tumblr.com

mercredi 29 décembre 2010



Hop !
Aujourd'hui, on bouffe encore du toast lourd mais en plus concret,
dans la lignée de mes recherches, voici la même planche en deux versions différentes
(et je te jure que c'est vrai : si tu cliques sur l'image elle s'agrandit !)




avant






après






d'autres versions sont bien sur au programme
mais comme d'hab' tes conseils et suggestions sont les bienvenues !


1 commentaire:

Unknown a dit…

Pour le moment je préfère la 2eme ! hé.

Sinan c'est bon ya la violence(1 pt) il y a une femme mais elle est bien habillé (0.5 pt) et là le bad... pas de sexe (0 pt).

Sa fait une planche dans la moyenne et c'est déjà vachement bien !

Sinan plus sérieusement, les pictogrammes sont cool mais le sens du premier (enfin des 3 premier) est pas très évident, en fait j'ai eu du mal à les assigné aux mouvement de Franck. Cela dit vu que c'est une planche pof pof comme ça il est possible que la chose soit amené dans les planches précédente.

En tout cas je trouve ça plus fluide dans la 2eme. Et dans la première, la case du couvert où on voit les ennemis est assé utile. Ne serait il point envisageable de voir apparaitre un découpage de petite cases amenant nos 2 comparses à se projeter derrière le couvert à la vu de leur ennemis et du vile et vénal Frank avant que la sulfureuse Black (elle a l'air black avec ses cheveux oué !) à la poitrine raisonnable ne fasse raisonner sa voix féminine mais néanmoins viril dans la carlingue du vaisseau.

Bisou bisou c'est jolie en tout cas.

Bite.