header
http://www.pierrejano.com
http://pierrejeanneau.tumblr.com

lundi 13 décembre 2010

Vous pouvez retrouver le site de la revue ici et la traduction anglaise de l'édito là.

ça parle donc d'expérimentation dans la Bande-Déssinée avec une interview de Scott Mc Cloud, au milieu de laquelle a été placé un de mes travaux, et j'en suis très content !
(l'article wikipédia n'est vraiment pas flatteur, mais je te recommande la lecture de l'Art Invisible !)

Petite précision : plus haut ça parle de la revue Polystyrène
c'est une revue que l'on a arrêté depuis quelques mois,
mais le projet Polystyrène ne s'arrête pas là !

Dans la semaine j'apporterai donc quelques précisions sur les éditions Polystyrène...

gros bisous

3 commentaires:

Aurélien Fernandez a dit…

HOLLY SH... Toutes mes ficelles de caleçons polonaises !

Tidak a dit…

La classe, félicitations !

Jano a dit…

merci les coupaings ! pour la suite je viens de me prendre quelques bonnes nouvelles de plein fouet ! des nouvelles très croustillantes sur tout ça dans un futur très proche !