header
http://www.pierrejano.com
http://pierrejeanneau.tumblr.com

jeudi 6 janvier 2011

toast moi si tu peux





3 commentaires:

Néo a dit…

c'est chiant ton Groovshark, ça met une plomb' a charger (et je vais pas sur ton blog pour écouter de la musique, alors que j'ai la mienne a fond dans les enceintes). Tu ferais mieux de mettre un bouton pour le vote blogueur masqué ! car ceux qui n'ont pas vue ton post ou tu en parle... ne peuvent pas le savoir et tu ne seras jamais l'élu !!!!

Tidak a dit…

Coooooool...
Ca avance comme tu veux ton "Heavy Toast" ?

En tout cas c'est sympa tes croquis.

Jano a dit…

Hey néo, pas de soucis, lance pas le grooveshark et écoute ta musique. Quant au blogueur masqué ben... tant pis, je tiens pas forcement à faire du racolage lourdaingue de votes.
et je souhaite bonne chance aux autres !

Yo Tidak ! franchement je patine/piétine/tartine sur cet enfoiré de pain de mie !
c'est dur d'arriver à un rendu plaisant qui ne sera ennuyeux à dessiner tout le long de l'album !
mais pas de soucis ! on ne repousse pas les échéances pour autant !
c'est toujours prévu pour fevrier/mars !