header
http://www.pierrejano.com
http://pierrejeanneau.tumblr.com

mardi 26 janvier 2010

24h de la Bande Dessinée 2010



tu peux suivre l'avancée des travaux sur le thème des Pirates en cliquant sur l'image

9 commentaires:

Ilod a dit…

Bon courage ^^
Par contre, c'était pas supposé être muet encore cette année ?

Jano a dit…

qui me parle ?

B.F. a dit…

Bonne chance à toi mec !

M. Landry a dit…

Pour l'instant ça ressemble a "lost les disparus"

indi a dit…

AY2 FINI MOI;;; T4ARRETE PAS DE CAUSER;;;
DESOLE? 9A ECRIT BIZARRE MAIS JE SUIS SUR UN pc

Céline a dit…

...
"L'histoire doit être totalement muette"

...

ah ouaaaais.

Indi a dit…

Chouette chouette chouette !!!
Le traiter de la partie noir & blanc me fait penser un peu aux frères Varennes (Ardeur, Warschau, La grande fugue...) que j'avais essayer de te faire lire quand t'était tout riquiqui, c'est peut-être fait depuis d'ailleurs... et la partie couleurs me fait penser a des Légos®.

La "chute" de la couv est très bien aussi...

Anonyme a dit…

Toi, t'es un bon! Bravo!
francis et Guillaume

katyory a dit…

katyory@orange.fr est venue faire un p'tit tour de vision chez toi.... et elle à completly craked.... je trouve ton blog géant, magnifique.. vraiment. Cela représente "l'image" que j'ai de toi. pour moi, tu es un grand, beau et vrai... Prends soin de toi. K.