header
http://www.pierrejano.com
http://pierrejeanneau.tumblr.com

dimanche 27 juin 2010

3/60

3 commentaires:

Jano a dit…

pour répondre à Guillaume, le fond c'est que de la tablette, donc c'est une espèce de potage avec plusieurs couches bien grasses et radoucies par la suite (une petite pincée de sel et c'est top !)

sinon, bien sur c'est encore assez crade dans l'ensemble pour l'instant mais j'ose espérer qu'au bout des 60 pages j'aurai progressé et je pourrais reprendre les premières pages !

Céline a dit…

Ohhhhhhh une méduse.
Et elle est fluorescente en plus.
On a le droit de dire des trucs comme "c'est mignon", sur ce blog, ou c'est passible de bucher ? :D

Et ouaip, je rejoins Fernandez, gaffe à l'effet toshop de la page 1.

Et donc, toutes les pages sont solos, mais à côté, ça sera toujours noir ? Et elles seront toujours à droite ? Avec Guillaume, aussi, on a tenté de mutuellement s'expliquer le positionnement des pages, et on a un peu échoué. Donc si elles sont toutes seules, reste la question de base de Guillaume : les carrés (trous) sont ils positionnés au pif, ou pas ? Genre, le trou de la première ne donne pas sur un endroit spécial de la deuxième.

En tout cas, j'aime bien la page 3 (oui, bon, forcément, tu mets une petite bêbête mignonne et un bleu Tardis dessus, forcément j'aime bien). Plus sérieusement, beau bleu, et belle "matière".

Tidak a dit…

Le fond est sympa encore... la silhouette de la méduse est sympa mais (avis personnel) un peu trop détaché du fond, en toute logique sous l'eau y a une ambiance qui se projette sur tout ce qui s'y trouve non ? après c'est peut être volontaire, mais,... toute seule comme ça, la méduse me parait un peut étrangère, comme si c'était un "décalcomanie" ^^

Bonne continuation ;)

PS : Ah oui... tu vas raconter une histoire dans ses 60 pages ?