header
http://www.pierrejano.com
http://pierrejeanneau.tumblr.com

jeudi 12 mai 2011

je crois que la semaine prochaine on pourra enfin se la péter en disant qu'on est vraiment éditeurs.




le premier rejeton des éditions polystyrène est chez le façonnier.
C'est un livre avec des trous, des dessins qui se combinent et une préface de Guillaume Trouillard.

Aujourd'hui, visite chez le façonnier : ça découpe dur, je grignote les chutes de papier.
Alex est ému.
J'ai la pèche.
Flo a la moustache.
Ludo et Adrien sont roux.





.

8 commentaires:

Jano a dit…

Et je rappelle que les éditions polystyrène c'est une association avant tout.

ça veut dire que tu peux adhérer et ainsi recevoir nos cadeaux et notre newsletter mensuelle pour suivre l'évolution du zoup-zoup !

pour ça tu peux contacter editions.polystyrene@gmail.com pour envoyer 10€ et devenir quelqu'un d'encore plus bien.

bisous

Tidak a dit…

J'ai hâte de voir le résultat !

Unknown a dit…

Fière, fier, fiers nous sommes !
bizoux

lolo a dit…

oups, c'est pas l'Arantelle mais la maison !

Jano a dit…

et moi donc !

Moon a dit…

la classe, dude.

keugrea a dit…

terrible !

Jano a dit…

IT'S...
DOOOOOOOOOOOOOOONE !